Angels Killers

Bienvenue chez les fous :)

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème Activation compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Problème Activation compte   Lun 2 Jan - 13:33

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez peut être, j'ai récupérer le compte de Pichou en fin de semaine dernière.
J'ai ainsi changé le pseudo ainsi que le mot de passe et l'adresse mail.

Il me faut donc activer le compte à l'aide du lien d'activation que je reçois à mon adresse mail.
Seulement, je n'ai reçu aucun mail d'activation (après plusieurs tentatives) et je ne peux donc pas activer mon compte.
Cela m'empêche par exemple d'envoyer des messages IG (c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu concernant le lunage Terra Neutral ).

J'ai contacté le support et je reste en attente d'une réponse de leur part.

Si quelqu'un auvait une solution, je suis preneur. Peut être faut-il cliquer sur un lien à l'ancienne adresse mail?

En attendant que ce problème soit résolu (au pire j’attends vendredi pour pouvoir changer l'adresse mail), je ne pourrai pas vous répondre IG, donc tout va se passer sur le forum...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Terras le floodeur

MessageSujet: Re: Problème Activation compte   Lun 2 Jan - 13:58

il y a le meme problème sur ton ancien compte...

je crois que 2 adresses semblables sont utilisées sur 2 comptes, donc, un petit problème

terra, l'homme qui kicke plus vite que son ombre, j'ai un peu perdu la main, mais bon Twisted Evil
Si vous avez du deute a vendre, contactez moi, je vous l'achèterai toujours --> vrai

a ta santé bebert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Activation compte   Lun 2 Jan - 14:23

crées une adresse temporaire (pas du genre yopmail) mais hotmail et le problème devrait être réglé. J'ai fait comme ça pour le compte de terra puis j'ai réutilisé mon ancienne adresse après une semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Activation compte   Lun 2 Jan - 15:28

Terra: non il ne s'agit pas d'adresses similaires, celle sur mon ancien compte est une vieille adresse que j'utilisais il y a quelques années pour un ancien compte ogame. Mon adresse pour mon nouveau compte est différente (même s'il s'agit également d'une adresse yahoo)...

KA: je dois attendre vendredi avant de pouvoir changer à nouveau mon adresse mail dans ogame (délai de 7 jours). J'utiliserai alors une adresse mail différente, qui parviendra à recevoir le mail d'activation je l'espère...
Terras le floodeur

MessageSujet: Re: Problème Activation compte   Lun 2 Jan - 15:40

quelle adresse as-tu mis sur ton ancien compte?

terra, l'homme qui kicke plus vite que son ombre, j'ai un peu perdu la main, mais bon Twisted Evil
Si vous avez du deute a vendre, contactez moi, je vous l'achèterai toujours --> vrai

a ta santé bebert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Activation compte   Lun 2 Jan - 15:48

Et bien tu dois la voir dans les options normalement:
Cela doit être "killerofwar57@yahoo.com"

A mon avis, étant donné que l'on a 7 jours pour annuler le changement d'adresse, on ne peut pas activer la nouvelle adresse avant ce délai de 7 jours...
Terras le floodeur

MessageSujet: Re: Problème Activation compte   Lun 2 Jan - 15:58

ok

a ta santé bebert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Activation compte   Mar 3 Jan - 11:00

Des nouvelles concernant mon problème d'activation du compte... il est en Mode Vacance!!!!

C'est assez rageant, je ne recois aucun lien d'activation (et pourtant j'ai tout vérifié), le support ne répond pas, et je me vois obliger d'accepter ce MV alors que je suis en règle...

Pichou, aurais tu reçu un mail d'Ogame, à l'ancienne adresse (celle qui était présente quand j'ai récup le compte) concernant le changement d'adresse mail de ton ancien compte?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Activation compte   

Problème Activation compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1